Attention ce site a une meilleure visibilité en mode paysage.


Typh Barrow

Guillaume Vierset (Guitare)
Fabio Zamagni (Batterie)
Felix Zurstrassen (Basse)
David Thomaere (Clavier

Après avoir séduit près de 30 000 spectateurs cette année en Belgique lors de festivals et de nombreux concerts sold-out, TYPH BARROW sera de retour sur scène en 2017 et bonne nouvelle, elle fait escale à Rochefort. Une artiste que le Centre culturel avait à cœur d’inviter, pour partager avec le public son nouvel album.

Typh Barrow est une chanteuse, auteur, compositrice et pianiste belge née à Bruxelles en Belgique. Son style est un mélange de musique pop et soul avec des accents jazz et blues. Elle est considérée par la presse comme l'Adele ou l'Amy Winehouse belge, rien que ça ! Elle commence le piano à 5 ans, le solfège à 6 et écrit ses premiers morceaux à l’âge de 12 ans. Une véritable surdouée, influencée par Bill Withers, Eric Clapton, The Eagles, Marvin Gaye, Randy Crawford and Bobby Mc Ferrin, excusez du peu.
Elle intègrera avant ses 18 ans la section jazz du Conservatoire Royal de Bruxelles.
 

Le coup de cœur de Laetitia Herman
Typh Barrow? C'est un talent, c'est une voix!
C'est aussi une soirée réussie à coup sûr!
Cette magnifique jeune femme très accessible a le don de transporter son public vers des contrées chargées de chaleureuses émotions! Chacun y trouve son compte! Elle propose en effet, un spectacle alliant douceur et caractère tant au niveau de ses compositions personnelles que des covers savamment choisies et interprétées! Le tout ponctué de sympathiques notes de bonne humeur.
Typh Barrow; on dit oui! Et on le dit à l'infini!!!

Avec le soutien de la Loterie Nationale



Réservation


Centre Culturel des Roches de Rochefort

Copyright © 2015 Centre Culturel des Roches de Rochefort. Tous droits réservés.

Rue de Behogne,5 5580 Rochefort
ccr.rochefort@skynet.be Téléphone 084/22 13 76 Télécopie : 084/43 36 76