Attention ce site a une meilleure visibilité en mode paysage.


ETTA

Nouveau venu sur la scène belge, ETTA dépoussière des tubes pop et des standards de jazz pour les remettre au goût du jour. Sur fond de guitare et de saxophone, laissez-vous porter par les airs entraînants qui composent le répertoire de ces trois passionnés un brin nostalgiques.

Fille de musiciens, Laurane Wattecamps est tombée dans la musique dès ses premiers pas. Après des cours de chant lyriques et jazz, elle s’est lancée dans plusieurs projets en tant que chanteuse avant de fonder ETTA et d’adopter un répertoire qui lui a toujours plu, celui des divas d’hier et d’aujourd’hui. Elle s’est entourée de deux musiciens et compositeurs de talent : Jérôme Castin (guitare solo et rythmique) et Stéphane Pigeon (saxophone ténor et baryton).

 

Au programme?

 

D’Ella Fitzgerald à Etta James (qui a inspiré le nom du groupe), ETTA rend hommage aux grandes chanteuses de jazz. Mais pas que. Les reprises de Britney Spears, Radiohead ou de Meghan Trainor viennent apporter une touche funky à ce répertoire soul acoustique aux accents funk et groovy. 2017 signe également l’arrivée des premières compositions en français, comme le titre « Crépuscule ».




Réservation

vendredi 21 juin 2019 à 20:00

Voir >


Centre Culturel des Roches de Rochefort

Copyright © 2015 Centre Culturel des Roches de Rochefort. Tous droits réservés.

Rue de Behogne,5 5580 Rochefort
ccr.rochefort@skynet.be Téléphone 084/22 13 76 Télécopie : 084/43 36 76