0

André Borbé

IL RESTE DE LA PLACE, VENEZ SANS RESERVATION


Des ballades en balade, des airs pour prendre l’air, des chansons remplies d’humour qui frissonnent et considèrent les grands avec sérieux.

Ce spectacle a été créé suite à une tournée en Louisiane, sur la route des bayous, en pays Cajun, contrée mythique où naquit le jazz… André Borbé, éternel enfant dans la cour ou jeune homme en amour y fait fortement rêver son public.

Auteur, compositeur, parolier, interprète, romancier et guitariste, il compte dix albums à son actif. Avec ses musiciens, il a présenté plus de 2000 concerts à travers le monde. Familier des Jeunesses Musicales, il se produira ici en solo.

Il anime aussi des ateliers d’écriture et compose pour d’autres chanteurs. En mars 2012, l’Opéra Royal de Wallonie a créé «Sybil et les silhouettes», un opéra destiné au jeune public composé par Line Adam dont il a réalisé le livret. Fort de son succès, l’opéra lui commande un nouvel opéra participatif pour la jeunesse : «Fleur de peau» créé en mai 2015. Il a été récompensé du Prix Point Culture aux Octaves de la Musique 2015.

Attention, cumulez les spectacles pour avoir un prix plus avantageux !

André Borbé + Lou B = 20€
Une organisation de Eudaimonia asbl




Réservation