0

Prenez un Dafalgan

Va-t-on vers une médecine à double vitesse ? Question d’une actualité brulante !
Avec un brin d’humour et de décalage, c’est un outil pour ouvrir un débat et questionner l’urgente mise en place des alternatives pour le bien-être de tous. Thématiques abordées : soins de santé, rationalisation et restrictions budgétaires, personnel sous pression, responsabilisation grandissante du patient, ...

L’HISTOIRE
Entre la diminution du budget de la santé par le gouvernement, la pression vécue par le personnel médical et la réalité financière de certaines familles, que nous réserve l’avenir ? Va-t-on vers une médecine à double vitesse ? Comment espérer que la santé reste une responsabilité collective ? Les facteurs sociaux sont les causes principales des ennuis de santé… À travers des anecdotes, des fables et des statistiques, ce spectacle questionne cet enjeu de société.

LE GROUPE
Le collectif « Ils l’ont fait, nous aussi… », a vu le jour au CPAS de Ciney. Aujourd’hui, ce groupe, devenu autonome, en est à sa troisième création collective théâtrale.

Avec Béatrice Wauters, Martine Belair, Nadia Warnand, Aurélie Boisdenghien, Christine Croes, Guy Capelle
Production Compagnie Buissonnière et Atelier "Ils l'ont fait, nous aussi !

Genre : Théâtre action

Le Centre culturel appliquera à la lettre toutes recommandations sanitaires qui seront éditées par les autorités fédérales et locales pour permettre la fréquentation de ses activités. Soyez convaincus que la bonne santé de tous est aussi notre priorité. Dans le cadre du projet On n’est pas tout seul !




Réservation

vendredi 23 octobre 2020 à 13:30

Vous devez être connecté pour utiliser ce tarif.
Veuillez choisir un autre tarif dans la liste déroulante. Connectez-vous