0

Un air de Deux airs

Musique française (Fauré, Bizet, poulenc…) entre virtuosité, élégance, finesse et dynamisme !
C’est entre les murs du Conservatoire de Ciney qu’ont éclos les premières notes de ce duo. Jean-François Dossogne et Aurélie Gilmard s’y sont retrouvés autour de quelques pièces maîtresses pour flûte et piano après avoir fait part d’une envie commune de travailler un répertoire de musique de chambre mêlant leurs deux instruments…
Jean-François est diplômé du Conservatoire Royal de Liège en Solfège et en flûte traversière mais il a également obtenu une licence en percussion au Conservatoire Royal de Bruxelles. Aurélie, quant à elle, a obtenu un Master en piano à l’IMEP et un Master en piano d’accompagnement au Conservatoire Royal de Liège.

Le 17 janvier prochain, ils vous proposeront un répertoire consacré à la musique française (Fauré, Bizet, Poulenc (entre autres) alliant virtuosité, élégance, finesse et dynamisme !

En première partie les élèves du conservatoire Edouard Bastin de Ciney

Avec Aurélie Gilmard au piano et Jean-Francois Dossogne à flûte traversière


Le Centre culturel appliquera à la lettre toutes recommandations sanitaires qui seront éditées par les autorités fédérales et locales pour permettre la fréquentation de ses activités. Soyez convaincus que la bonne santé de tous est aussi notre priorité.




Réservation

dimanche 17 janvier 2021 à 15:00

Vous devez être connecté pour utiliser ce tarif.
Veuillez choisir un autre tarif dans la liste déroulante. Connectez-vous