0

Boys Boys Boys

Six garçons laissent affleurer leurs doutes, leurs angoisses, leurs blessures, leurs drames, leur part de féminité,… tout en “jouant” à fond sur les clichés pour mieux les déconstruire.

Et si c’était ça aussi le féminisme ?
Les hommes souffrent. Ils ont des peurs irraisonnées, des complexes, des poils qui piquent. Des traumatismes. Les hommes ne veulent pas forcément être des hommes. Ils ne sont pas forcément forts, ne doivent pas l’être. Envoyés à la guerre depuis la nuit des temps, ils sont aussi victimes de maltraitance, d’abus, d’humiliation. Eux aussi se font violer. Et c’est pas forcément le pied. Et si c’était ça aussi le féminisme ? Donner l’espace aux hommes de briser l’icône stylisée du puissant protecteur avec des grosses testicules. Une pression démesurée injuste, débile. Boys Boys Boys interroge les garçons pour savoir comment ils vont afin d’entendre ce qui ne se dit pas quand on est un mec. Boys Boys Boys questionne la liberté de chacun à pisser dans son froc face au danger, à être fille ou garçon ou les deux à la fois. Boys Boys Boys est un spectacle dans lequel les femmes demandent aux hommes : comment ça va ? Un spectacle où la danse et le mouvement l’emportent sur la narration. Un spectacle qui se déroulera comme un bal, une techno party, un concert de rock, une fête de village endiablée.

Avec Habib Ben Tanfous, Maximilien Delmelle, Samuel du Fontbaré, François Heuse, Benoit Pauwels et Gaspard Rozenwajn

Durée : 1h30

Le Centre culturel appliquera à la lettre toutes recommandations sanitaires qui seront éditées par les autorités fédérales et locales pour permettre la fréquentation de ses activités. Soyez convaincus que la bonne santé de tous est aussi notre priorité.




Réservation

samedi 24 avril 2021 à 20:00

Vous devez être connecté pour utiliser ce tarif.
Veuillez choisir un autre tarif dans la liste déroulante. Connectez-vous



IMPORTANT

1. Réservation et paiement OBLIGATOIRES avant le spectacle.
2. Sur le site internet, CLOTURE DES RESERVATIONS à partir du vendredi midi qui précède l’activité.
3. Toutefois en cas d’impossibilité de réservation préalable, on vous invite à contacter exceptionnellement la direction au 0476/256.497.
4. Dans la salle LE PLACEMENT EST LIBRE
5. Anticipez votre arrivée par rapport aux parkings.