0

Ruina

DANSE FAMILLE

| Danse  Elodie Paternostre, Sophal Larcin, Julia Färber, Taylord Lecocq, Milton Paulo Nascimento de Oliveira, avec Anabelle Dark, Flore Tirtiaux, Camie Ducene, Harold et Alistair de Maeschalck, Sarah Joarlette, Naïs et Dune Kremer-Borlée et Emile de Borman
| Musique  Julien de Borman (accordéon), Eduardo Prudente (création sonore) et Martin Kersten (saxophone)

| Vidéo  Sophal Larcin
| Chorégraphie  Elodie Paternostre et Anne Lempereur.

Une suite de paysages et d’images se suivent, se transforment, une musique pénétrante et onirique emmène enfants et adultes dans un tourbillon… de cartons !

Une création multidisciplinaire et intergénérationnelle qui propose d’explorer les enjeux de résilience, de la construction à la chute, où comment rebondir vers de nouvelles bases.
Une suite de paysages et d’images se suivent, se transforment, une musique pénétrante et onirique emmène enfants et adultes dans un tourbillon… de cartons ! La destruction et la construction se côtoient pleines de puissance. L’envie et le besoin naturel de construire, quand tout casser nous démange, quand le plaisir et la jouissance de l’effondrement sont permis, le mouvement se libère et s’échauffe, une danse du jeu de la vie se déroule et s’offre à nous ! Le carton comme matérialisation de nos élans, de formes qui changent et de matière qui reste. Le jeu et la spontanéité comme point de départ vers une création originale, mêlant adultes et enfants, danse, musique et vidéo.

Durée: 50'
Tout public à partir de 5 ans

Tarif tout public: 5€
Article 27: 1,25€




Réservation

dimanche 18 septembre 2022 à 16:00